Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et des idées
27 février 2010

Le Trésor,

Le Trésor,

 

Jeudi 25, je n’ai rien dit … c’est que mon temps et mon attention étaient accaparés par la « Chasse au Trésor ».

 

Vous avez peut être pris connaissance de la chasse au trésor sur la Ville de Fontenay le Comte : « le Talisman des Brisson » premier trésor. Avec le service de l’animation du patrimoine et donc avec Marie Gabrielle, c’est devenu mon aventure de retraité depuis Janvier un peu puis Février beaucoup … jusqu’à fin mai. Et je blogue encore ! : http://talismandesbrisson.over-blog.fr , vous y serez les bien venus en visiteur et en acteur ...

 

Autre chasse au trésor, la recherche de l’harmonie et d’échanges constructifs avec le groupe de l’Arche de Noé. Deuxième trésor, le dénommé Olivier et un certain Henri dit Amaro, ont fumé le calumet de la paix le 26 Février de l’an de grâce 2010. Entre deux êtres qui parlent de Dieu, c’est la moindre de cohérences ! Mais il faut laisser le temps au temps… Ce sont en plus deux êtres de caractère, et comme le dit si bien Sacha Guitry, « quand on dit de quelqu’un qu’il a de caractère, c’est qu’il est mauvais !» (sic)

 

Bon je retourne à ma chasse aux trésors, l’Amour, l’amitié, la joie d´être en vie et en retraite, le bon vin, la bonne chère… quelques grincheux à supporter et quelques problèmes à résoudre … la Vie quoi !

Pour parodier nos amis Juifs, Dieu a donné, Dieun’a pas encore repris, profitons en !

 

Belle vie à vous, pleine de trésors que vous saurez dé–couvrir, et dont vous saurez jouir à pleines dents et à plein cœur …

Henri

.\.

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et des idées
  • Lieu où chacun peut s'exprimer selon sa tournure d'esprit, sans gêner les lecteurs d'un autre blog, Lieu où chacun peut faire fleurir les idées, les symboles, découverts dans une lecture ou un vécu, Lieu où chacun peut traduire les émotions, les rèves,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité